Stéphanie

La nouvelle salariée se présente Enregistrer au format PDF

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices,

J’espère que vous avez passé des bonnes fêtes. Mon cadeau de Noël fut l’annonce que l’équipe de Terr’Eau était prête à se lancer dans l’aventure salariale avec moi. Merci pour votre confiance, je suis prête à 200% ! Mon parcours est principalement sociologique, dernièrement appliqué aux politiques environnementales pour allier convictions et travail, et il a été enrichi d’expériences internationales. J’aime prendre des photos d’escargots et autres bébêtes, les observer, et je n’ai pas peur de mettre les mains dans le … compost.

[vert]L’année 2017[/vert] a donc démarré sur les chapeaux de roues avec beaucoup d’apprentissages en perspective, autant d’un point de vue associatif que pour les aspects techniques (car la valorisation et le traitement du « caca » et du « pipi » sont des sujets on ne peut plus sérieux).

Je suis basée à la fois à Toulouse et St-Girons, et ce sera un plaisir de faire votre connaissance lors d’évènements, si vous passez non loin, ou lors de déplacements… N’hésitez pas à me contacter, vous rencontrer fait aussi partie de mes fonctions. D’ailleurs, j’en profite pour vous convier à une soirée apéro-jeux, le lundi 23 janvier, à partir de 17h, à la Maison du Parc (Ferme d’Icart, 9240 MONTELS). Ce sera l’occasion de faire connaissance et de dérouiller les zygomatiques !

A bientôt, et je vous souhaite une année forte, remplie de prises de conscience et d’actions.

Stéphanie

Stéphanie, la nouvelle salariée

Revenir en haut